Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Des milliers de fusées ont été tirées durant la nuit du réveillon, comme ici au Pont de la Chapelle à Lucerne (archives).

KEYSTONE/URS FLUEELER

(sda-ats)

Une vingtaine de personnes ont été évacuées de leur logement durant la nuit de la St-Sylvestre à Klosters (GR), à cause d'un engin pyrotechnique qui a pénétré dans leur maison en bois par le toit. L'incendie a vite été sous contrôle et personne n'a été blessé.

L'engin, dont on ignore la provenance et qui a apparemment échappé au contrôle de son tireur, est entré vers minuit par un interstice du toit, déclenchant un feu couvant qui a généré un fort dégagement de fumée. C'est pour prévenir toute intoxication que la vingtaine de personnes présentes, dont deux enfants, ont été évacués, a indiqué mardi la police grisonne.

Une quarantaine de pompiers rapidement sur place ont vite pris le contrôle de l'incendie. Une surveillance durant le reste de la nuit a néanmoins été organisée. Les personnes évacuées ont passé le reste de la nuit du réveillon chez des proches ou des tiers. Ils ont pu regagner leur maison lundi à midi, les dégâts n'atteignant que quelques centaines de francs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS