Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Plus de 24'000 Pakistanais ont formé lundi à Lahore le plus grand "drapeau national humain" du monde. Ils ont ainsi battu un record établi à Hong Kong il y a cinq ans, a annoncé un responsable du Livre Guinness des Records.

Un total de 24'200 personnes rassemblées sur le stade national de hockey ont formé le drapeau pakistanais vert et blanc, battant le record établi en 2007 par 21'726 personnes à Hong Kong.

"C'est une incroyable démonstration d'unité de 24'200 personnes ce soir à Lahore", s'est exclamé devant la foule enthousiaste un responsable du Guinness World Records, Gareth Deaves.

"Chacun d'entre vous détient ce record", a-t-il ajouté en remettant le certificat au représentant du gouvernement provincial du Punjab, Hamza Shahbaz Sharif.

Samedi soir, 42'813 personnes rassemblées sur le stade de hockey avaient chanté ensemble l'hymne national, battant le précédent record de 15'243 chanteurs détenu par l'Inde.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS