Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Le bout du tunnel est toujours aussi loin pour Anaheim et Montréal. Les Ducks et le Canadien ont concédé une défaite de plus.
A Dallas, Anaheim a perdu un douzième match de rang à l'extérieur. Les Ducks se sont inclinés 5-3. Menés 3-0, ils pouvaient égaliser 3-3 notamment grâce aux... 1374e et 1375e points de Teemu Selanne pour devenir désormais le 22e compteur de l'histoire de la NHL. Mais les Ducks cédaient dans l'ultime période sur des réussites de Ryder (47e) et Nystrom (55e).
Dans la cage des Ducks, Jonas Hiller a été crédité de 28 arrêts. Devant lui, Luca Sbisa a évolué pendant 14'20'' pour un bilan de -1.
A Boston dans l'antre du détenteur de la Coupe Stanley, le Canadien est tombé avec les honneurs. Battu 3-2, Montréal a contraint Tim Thomas a sortir le grand jeu dans la cage des Bruins. Avec ses 33 arrêts, le gardien a reçu la première étoile.
Yannick Weber écarté, Rafael Diaz a livré la marchandise au sein de la défense du Canadien: un temps de jeu de 21'28'' pour un bilan de + 1. Intronisé samedi à la tête du Canadien, Randy Cunneyworth attend toujours de fêter un premier succès.
Les résultats: Boston Bruins - Canadien de Montréal 3-2. Dallas Stars - Anaheim Ducks 5-3. Toronto Maple Leafs - Los Angeles Kings 2-3 tab. Edmonton Oilers - Detroit Red Wings 2-3. Colorado Avalanche - Philadelphia Flyers 3-2 tab. Vancouver Canucks - Minnesota Wild 4-0.

ATS