Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Comme le Borussia Dortmund victorieux 2-1 de Werder Brême vendredi soir, le Bayern Munich a su parfaitement négocier son premier match de la saison. Les Bavarois se sont imposés 3-0 à Fürth.
Face au néo-promu, le Bayern a forcé la décision sur des réussites de Müller (43e), Mandzukic (59e) et Robben (79e). Titularisé en raison du forfait de Ribéry malade, Xherdan Shaqiri a été impliqué sur les deux premiers buts avant d'être remplacé à la 72e minute par Schweinsteiger. L'international suisse ne fut peut-être pas aussi rayonnant qu'il aurait pu l'espérer.
Autre transfuge du FC Bâle, Granit Xhaka a également connu les délices de la victoire avec Borussia Mönchengladbach. Devant son public, la formation de Lucien Favre a battu Hoffenheim 2-1. Cette victoire doit beaucoup à la précision du Vénézuélien Juan Arango sur les balles arrêtées. Il a offert le 1-0 à Hanke avant d'inscrire le but de la victoire à la 79e. Dans les rangs de Hoffenheim, Eren Derdiyok s'est montré tranchant. L'attaquant de l'équipe de Suisse fut ainsi à l'origine de l'égalisation du Brésilien Firmino à la 67e en coupant au premier poteau pour dévier un ballon que le gardien ter Stegen ne pouvait bloquer.
Les résultats: Augsburg - Fortuna Düsseldorf 0-2. Fribourg - Mayence 1-1. Greuther Fürth - Bayern Munich 0-3. Borussia Mönchengladbach - Hoffenheim 2-1.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS