Des perspectives suisses en 10 langues

38 arrêts pour Reto Berra au Staples Center

(Keystone-ATS) Deux jours après son blanchissage contre Anaheim, Reto Berra a livré une nouvelle performance de choix: 38 arrêts contre les Los Angeles Kings.

Les prouesses du gardien zurichois n’ont toutefois pas suffi à Colorado au Staples Center. L’Avalanche s’est, en effet, incliné 2-1 sur des réussites de Marian Gaborik et de Tyler Toffoli. L’Avalanche a concédé une troisième défaite en cinq rencontres mais a désormais l’assurance de posséder en la personne de Reto Berra une alternative valable au titulaire Semyon Varlamov.

Les autres Suisses en lice dimanche ont, comme Reto Berra, connu la défaite. Nino Niederreiter a inscrit son deuxième but de la saison pour sauver l’honneur de Minnesota battu 4-1 à Anaheim. Quant à Reto Bärtschi, il a délivré un deuxième assist pour Vancouver, battu 2-1 sur sa glace dans la prolongation par Edmonton. Bärtschi a été crédité d’un bilan de +1. Titularisé en défense contrairement à Yannick Weber toujours surnuméraire, Lucas Sbisa présente pour sa part un bilan neutre.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision