Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

3e défaite en 4 matchs pour les Predators

Nashville s'est incliné pour la 3e fois en 4 rencontres jeudi. Face aux Coyotes de l'Arizona, Josi & co ont perdu 3-0.

Après un début de saison très réussi, les Predators connaissent un premier coup de mou. La semaine qui vient de s'écouler a été dure à encaisser, avec un troisième revers, le second consécutif. Leur réception des Coyotes a été pour le moins compliquée puisqu'ils n'ont jamais trouvé la faille.

Roman Josi a eu beau essayer de donner le ton en tentant cinq tirs (le record de son équipe), ceux-ci ont été bloqués dans la majeure partie des cas. Dans les cages adverses, Adin Hill jouait pourtant son premier match de la saison. Il a réalisé 29 arrêts.

Côté suisse, Yannick Weber et Kevin Fiala ont également participé à la rencontre, mais avec une empreinte moindre sur le jeu des Predators.

Un seul autre représentant helvétique a été engagé jeudi. Il s'agit de Nino Niederreiter, lequel n'a pas forcément de quoi être plus heureux du déplacement de Minnesota à Columbus. Le Wild s'est incliné 4-2. Le Grison a tout de même signé un deuxième assist sur le second but de son équipe. Il s'agit de son 13e point de la saison.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.