Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Wout Poels (Sky) a remporté la 4e étape de Paris-Nice, un contre-la-montre de 18,4 km entre La Fouillouse et Saint-Etienne. Le maillot jaune reste sur les épaules de l'Espagnol Luis Leon Sanchez.

Le Néerlandais s'est imposé dans le temps de 25'23. Il a devancé l'Espagnol Marc Soler de 11 secondes et le Français Julian Alaphilippe de 16 secondes.

Luis Leon Sanchez a pris la 7e place de l'étape à 28 secondes. Il a conservé le maillot jaune de leader avec 15 secondes d'avance sur Poels et 26 sur Alaphilippe.

Poels, lauréat de Liège-Bastogne-Liège en 2016, a décroché son 17e bouquet chez les pros. C'est son deuxième cette saison après la 2e étape de la Ruta del Sol le 15 février.

La 5e étape de Paris-Nice reliera jeudi Salon-de-Provence à Sisteron au terme d'un parcours de 165 km. Il sera pimenté par quatre ascensions, avec la côte de la Marquise (3e catégorie) dont le sommet est situé à 13 kilomètres de l'arrivée.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS