Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La poisse pour Mujinga Kambundji. Deux fois 4e sur 100 et 200 m, la Bernoise a encore obtenu du chocolat avec le relais 4x100 m en compagnie d'Ajla Del Ponte, Sarah Atcho et Salomé Kora.

Le quatuor de choc de Swiss Athletics n'a pu faire mieux que 42''30 dans cette finale de haute volée, à un centième du record de Suisse établi à Athletissima début juillet, malgré une dernière ligne droite rageuse de Salomé Kora. Les quatre jeunes femmes échouent à sept centièmes de l'Allemagne, troisième avec un meilleur chrono de l'année (42''23).

Les trois équipes médaillées ont d'ailleurs toutes réalisé leur meilleure course de la saison. La Grande-Bretagne a conquis l'or en 41''88, signant la meilleure performance mondiale de l'année. Dina Asher Smith réalise ainsi le triplé, elle qui avait déjà été sacrée sur 100 et sur 200 m. Les Pays-Bas de Dafne Schippers ont décroché l'argent en 42''15.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS