Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Le Touring Club Suisse a légèrement accru l'an dernier son chiffre d'affaires malgré la crise économique, de 2% à 425 millions de francs. Le nombre de membres a augmenté de 15'000 pour atteindre 1,625 million.
Plus d'un ménage sur deux opte désormais pour les prestations du TCS, a souligné le groupe dans son communiqué. Le TCS a bouclé l'année 2009 sur un résultat consolidé positif de 1,726 million de francs. La centrale d'intervention a reçu en 2009 exactement 546'854 appels d'automobilistes en panne ou accidentés.
C'est 7% de plus que lors de l'année précédente. La patrouille du TCS est intervenue 297'130 fois alors que les garages sous contrat et agences de constructeurs se sont chargés de plus de 80'000 dépannages.
Côté assurances, le nombre de produits ETI a franchi pour la première fois le seuil du million. La centrale d'intervention a une nouvelle fois été mise à forte contribution avec plus de 130'000 appels.
L'année 2009 a été marquée par une profonde restructuration. Le TCS a cédé ses activités de voyages à Kuoni Suisse, opération qui a entraîné la suppression de 150 emplois.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS