Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Cebu - Plus de 900 détenus d'une prison des Philippines, célèbres sur l'internet pour avoir dansé sur les chansons de Michael Jackson, se sont produits en public pour rendre hommage au "Roi de la pop" à l'occasion du premier anniversaire de sa mort.
Près de 500 touristes étrangers et des dignitaires locaux s'étaient rassemblés sur l'île de Cebu, pour voir les chorégraphies présentées par les pensionnaires de la prison de haute sécurité au son des plus grands succès du chanteur.
Guidés par un danseur habillé comme Michael Jackson, les détenus se sont produits sur les chansons les plus connues de la star, parmi lesquelles "Thriller", "Ben" et "They Don't Really Care About Us", avant de couronner leur performance par le titre "Billie Jean".
Le gouvernement provincial, chargé de l'organisation, avait prévu des transports gratuits pour accéder à la prison, afin que les visiteurs étrangers ou philippins puissent assister au spectacle de deux heures.
Michael Jackson est mort le 25 juin 2009 à Los Angeles, à l'âge de 50 ans. Le film de l'hommage des prisonniers de Cebu devrait être mis en ligne la semaine prochaine.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS