Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Washington - Le fondateur de "Playboy" Hugh Hefner, âgé de 84 ans et deux fois divorcé, va se marier une troisième fois. Crystal Harris, 24 ans, a reçu sa bague de fiançailles le soir du réveillon de Noël, une tradition nord-américaine.
"Quand j'ai offert la bague à Crystal, elle s'est effondrée en larmes. C'est le plus heureux Noël de ma vie", a écrit le propriétaire du célèbre magazine de charme samedi sur Twitter. "Playmate du mois" en décembre 2009, Crystal Harris est née en 1986 dans l'Arizona.
Hugn Hefner a divorcé cette année de Kimberley Conrad, sa deuxième femme, playmate de l'année 1989. Son premier mariage avec Mildred Williams s'est conclu par un divorce en 1959.
Hefner a fondé "Playboy" en 1953 sans aucun moyen et en a fait une entreprise internationale qui l'a rendu richissime. L'homme d'affaires est également un fervent défenseur de la liberté sexuelle et des droits civiques. Il s'est opposé au maccarthysme et à la guerre du Vietnam.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS