Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les deux bolides séquestrés par la police cantonale valaisanne.

Police cantonale valaisanne

(sda-ats)

La police valaisanne a intercepté un convoi de cinq luxueux véhicules de course mardi sur l'axe du Grand-St-Bernard (VS). Deux bolides circulaient à près de 160 km/h; ils ont été séquestrés et leurs conducteurs interdits de conduire en Suisse.

Les conducteurs sont tous de nationalité britannique. Ils sont entrés en provenance d'Italie au volant de Ferrari, Lamborghini, Jaguar et McLaren, a précisé mercredi à l'ats le porte-parole de la police cantonale valaisanne, Christian Zuber.

Le Corps des gardes-frontière a averti la police valaisanne de l'entrée à la frontière de cinq véhicules susceptibles de ne pas respecter les limitations de vitesse. Un contrôle-radar a ainsi été installé au lieu-dit "Les Trappistes". Trois des cinq véhicules contrôlés dépassaient largement la limitation en vigueur.

Interdits de conduire

Deux chauffards ont été flashés à 154 et 158 km/h alors qu'un troisième à 141 km/h au lieu des 80 indiqués, indique la police cantonale valaisanne mercredi dans un communiqué. Les conducteurs ont dû déposer des garanties d'amendes pour un montant total de 9300 francs. Deux véhicules ont été séquestrés et une interdiction de conduire sur le territoire suisse a été signifiée aux conducteurs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS