Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Quatre jours après la publication de photos sur internet, sept personnes impliquées dans des bagarres après un match de football à Aarau se sont dénoncées à la police. Elles habitent toutes le canton d'Argovie, a indiqué vendredi la police cantonale argovienne.

Les photos floutées des individus ayant participé à la bagarre ont été publiées sur internet lundi. Les autorités avaient alors annoncé que le floutage serait supprimé et les visages identifiables au bout d'une semaine si ces personnes ne se dénonçaient pas.

Jeudi, sept personnes se sont annoncées à la police. Il s'agit de six Suisses âgés de 18 à 22 ans et d'un Allemand de 36 ans. Ils habitent tous le canton d'Argovie. Une procédure pénale a été ouverte contre eux.

Le 22 novembre 2014, une bagarre a opposé des fans du FC Aarau à des supporteurs du FC Zurich. Entre 40 et 70 personnes ont participé à la rixe. Les hooligans avaient le visage masqué et plusieurs d'entre eux étaient armés de matraques.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS