Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

ABB a obtenu une commande de Hyundai Heavy Industries de 100 millions de dollars (94 millions de francs). Le géant zurichois de l'électrotechnique va livrer des équipements destinés à améliorer l'exploitation de champs pétrolifères aux Emirats Arabes Unis.

La commande porte sur la livraison d'installations électriques et de gestion de l'énergie, indique ABB mercredi dans un communiqué.

Seront livrées 28 installations destinées à trois plateformes, une terrestre et deux en mer. ABB mettra aussi à disposition du complexe Al-Nasr un système de télécommunications complètement intégré destiné à améliorer la communication et à sécuriser les champs pétrolifères.

Près de la moitié du montant total de la commande a été inscrite dans les comptes du dernier trimestre 2014. Quelque 27 millions de dollars ont été inscrits au premier trimestre 2015 et 20 millions au deuxième trimestre.

Les installations seront fabriquées par ABB en République tchèque, en Finlande, en Allemagne et en Norvège. La livraison est prévue pour le troisième trimestre 2016, indique encore le communiqué.

ATS