Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Stan Wawrinka n'a pas pesé bien lourd face à Novak Djokovic dans son deuxième match du tournoi exhibition d'Abu Dhabi (Emirats arabes unis).

Il s'est incliné 6-1 6-2 en demi-finale face au no 1 mondial, qui a mené le match à sa guise.

Wawrinka, net vainqueur de Nicolas Almagro la veille, aura l'occasion de terminer sur une note positive samedi dans son dernier match face à Rafael Nadal, pour la 3e place. L'Espagnol, qui effectuait son retour aux affaires, s'est incliné 6-2 6-0 face à Andy Murray, beaucoup plus affûté. L'Ecossais affrontera Djokovic en finale. Le Serbe est triple tenant du titre.

Djokovic s'est montré beaucoup plus précis et mieux en jambes que Wawrinka. Sans jamais s'épuiser, le Belgradois a parfaitement quadrillé le terrain. La partie s'est déroulée en toute décontraction, devant un public nombreux et enthousiaste. A 5-1 au 1er set, alors que Djokovic était soigné pour une mini-blessure à un pouce, Wawrinka a échangé quelques balles avec un ramasseur de balles, sous le regard goguenard de "Djoko". Pour le Vaudois, les choses sérieuses commenceront à Chennai (Inde) la semaine prochaine.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS