Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le motocycliste n'a pas survécu, malgré les premiers soins prodigués par les gendarmes (Photo prétexte).

KEYSTONE/LAURENT GILLIERON

(sda-ats)

Un motocycliste de 69 ans a perdu la vie dimanche peu avant 17h00 à Froideville, dans le Gros-de-Vaud. Une voiture circulant en sens inverse est également impliqué, ses deux occupants s'en sortant avec de légères blessures mais choqués.

La police ignore pour l'heure les circonstances de l'accident. Le motard, domicilié dans la région, a été trouvé par un témoin gisant, inanimé, en contrebas d'un talus dans un champ de colza. Les premiers soins immédiatement prodigués par les gendarmes n'ont pas suffi à le sauver, a indiqué la Gendarmerie vaudoise.

Le véhicule qui circulait en sens inverse a, lui, terminé sa course encastré dans le stand de tir du village. En état de choc, le conducteur et son passager ont été transportés par ambulance au CHUV. La route a été fermée à la circulation pour les opérations de secours et d’enquête jusqu’à tard dans la nuit.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS