Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un homme de 56 ans a trouvé la mort jeudi sur l'autoroute A13 entre Au et St. Margrethen, dans le canton de St-Gall. Le Serbe domicilié en Suisse a été fauché par plusieurs voitures. Les raisons pour lesquelles il se trouvait sur la chaussée ne sont pas claires.

Selon des témoins, il s'est retrouvé sur la route après une collision survenue vers 05h30. La police ignore encore si l'homme a été éjecté de son véhicule au moment du choc ou s'il en est sorti de lui-même, indique-t-elle. Il était probablement encore vivant à ce moment.

La police recherche les conducteurs qui ont heurté la victime. Sur place, les personnes impliquées dans l'accident ont été prises en charge par une équipe de soutien.

L'autoroute a dû être fermée au trafic pendant sept heures. Des spécialistes de la police scientifique et plusieurs médecins de l'Institut de médecine légale se sont rendus sur les lieux.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS