Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Montagny-près-Yverdon - Un accident de la route a fait deux morts et plusieurs blessés samedi vers 18h45 à Montagny-près-Yverdon (VD). Une voiture a embouti par l'arrière un véhicule avant d'être percutée par un automobiliste arrivant normalement en sens inverse.
Un conducteur vaudois circulait en direction de Sainte-Croix lorsqu'il a dû freiner en raison de la présence d'animaux ou de débris sur la chaussée. Sa voiture a alors été heurtée à l'arrière gauche par le véhicule qui le suivait.
Sous l'effet du choc, la deuxième voiture s'est renversée et a glissé sur la partie gauche de la chaussée. Elle s'est ensuite encastrée dans l'avant d'une voiture circulant normalement en sens inverse et qui, malgré un freinage d'urgence, n'a pu éviter le choc.
Morts sur placeLe conducteur et un des passagers du deuxième véhicule sont décédés sur place. Il s'agit de deux hommes âgés de 28 ans et 21 ans, domiciliés dans le canton de Neuchâtel. La détentrice de la voiture, âgée de 20 ans, également domiciliée à Neuchâtel, est grièvement blessée et a été héliportée par la REGA au CHUV à Lausanne. Ses jours ne sont pas en danger.
Les autres personnes impliquées ont été légèrement blessées et, pour l'une d'entre elles, prise en charge par une ambulance des Établissements hospitaliers du Nord vaudois. La route a été fermée plusieurs heures pour les besoins de l'enquête.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS