Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Le trafic ferroviaire a été perturbé durant deux heures sur la ligne des CFF Lausanne-Genève après un accident de personne survenu dimanche à 12h20. Huit trains ont été supprimés, avec pour conséquence le transbordement de quelques centaines de voyageurs en gare de Lausanne.
L'accident est survenu sur une des deux voies entre Gilly et Gland (VD), a indiqué Jean-Louis Scherz, porte-parole des CFF. Le trafic n'a dès lors été possible que de façon restreinte, une seule restant en service.
Les voyageurs du train concerné par cet accident ont été pris en charge par un train de secours. Ils ont été conduits à Nyon (VD) afin qu'ils puissent poursuivre leur trajet.
Au total, huit trains ont été supprimés entre Lausanne et Genève. Ces convois roulaient en direction de St-Gall, Lucerne ou Brigue.
Chaque année, les CFF enregistrent quelque 200 "accidents de personne", estime le porte-parole. Un nombre stable ces dernières années.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS