Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne - Le corps de la plongeuse montheysanne Brigitte Lenoir a pu être remonté à la surface mercredi au large de la station égyptienne de Dahab, en mer Rouge. Un sous-marin a permis de retrouver la dépouille.
Brigitte Lenoir a disparu il y a deux mois alors qu'elle préparait une tentative de record du monde féminin de plongée profonde. La famille de la victime a confirmé à l'ATS des informations de "24 heures" et de la RSR annonçant la découverte du corps.
Le père de la victime était sur place en Egypte pour tenter de retrouver le corps. Sa fille, âgée de 40 ans, a succombé à un incident technique lors d'une plongée en eaux profondes. L'accident s'est produit à -147 mètres, lors de la remontée.
Le 12 avril, la Montheysanne s'était illustrée en battant le record de plongée dans le lac Léman, au large de St-Gingolph (VS). Elle était descendue à -154 mètres. En Egypte, elle visait les -230 mètres.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS