Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux étudiants sont morts jeudi après avoir chuté d'une montgolfière lors du "Balloon Festival" de Matera, dans le sud-est de l'Italie. Ils ont probablement sauté suite à un incendie.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le ballon survolait une zone agricole quand, à la suite vraisemblablement d'un incendie, les deux occupants se sont jetés hors de la nacelle alors que le ballon perdait rapidement de l'altitude. Selon les médias italiens, une troisième personne, le pilote, a été gravement blessée.

"A la suite de l'immense tragédie qui s'est produite ce matin à Matera, à l'occasion du festival international des montgolfières, l'évènement est annulé", annonce un communiqué des organisateurs.

"L'organisation, les pilotes et les nombreux volontaires, dans ce moment de deuil pour la commune de Matera, présentent leurs condoléances aux familles des deux jeunes victimes", ajoute-t-il.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS