Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les deux motards ont été retrouvés grièvement blessés. Leurs grosses cylindrées étaient la proie des flammes.

Police cantonale fribourgeoise

(sda-ats)

Accident aux circonstances mystérieuses mercredi en fin d'après-midi à Auboranges (FR). Deux motards ont été retrouvés grièvement blessés, leurs engins en feu. L'un des deux a percuté une voiture auparavant. La police fribourgeoise cherche des témoins.

L'automobiliste, une femme de 31 ans, circulait entre Ferlens et Auboranges, sur la route d'Oron. A l'entrée de cette localité, dans une courbe, le côté gauche de son véhicule a été percuté par une moto. Elle a alors appelé la police, indique jeudi cette dernière dans un communiqué.

Sur les lieux de l'accrochage, les forces de l'ordre ont retrouvé deux grosses cylindrées en feu. L'une des motos, pilotée par un homme de 61 ans, s'était échouée en bordure de la route dans un pré. L'autre gisait au milieu de la chaussée.

Les deux motards, grièvement blessés, ont été acheminés dans un hôpital par hélicoptère et par ambulance. La route a été fermée à la circulation et les pompiers sont intervenus pour éteindre les flammes.

Les circonstances de l'accident ne sont en l'état pas connues, selon la police.

ATS