Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'automobiliste a eu la présence d'esprit de manoeuvrer afin que le train ne percute "que" le côté de la voiture à l'arrière.

Police cantonale GR

(sda-ats)

Un train des Chemins de fer rhétiques a percuté une voiture restée prisonnière sur un passage à niveau, mercredi à Poschiavo. Personne n'a été blessé, mais l'automobiliste de 39 ans et ses enfants de 3 mois et de 3 ans ont évité de justesse un drame.

La conductrice s'est rendu compte trop tard que les barrières du passage à niveau étaient en train de se baisser, indique jeudi la police grisonne. Pour une raison encore inconnue, la voiture s'est retrouvée prise au piège entre les deux barrières, sur la voie ferrée.

Voyant le train approcher, l'automobiliste a eu la présence d'esprit de manoeuvrer pour tourner la voiture afin que le train percute le côté du véhicule à l'arrière. Le conducteur du train a pour sa part effectué un freinage d'urgence dès qu'il a aperçu la voiture. La collision s'est donc produite à une faible vitesse.

L'automobile a été poussée par l'automotrice sur quelques mètres. Elle n'en a pas moins été entièrement détruite. L'automotrice a été légèrement endommagée. La mère de famille et ses deux enfants en bas âge sont sortis indemnes de l'accident.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS