Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - La coopération militaire entre la Suisse et l'Allemagne en matière d'instruction va être adaptée aux expériences faites ces dernières années. Le Conseil fédéral a approuvé un accord, complétant la convention conclue en 2003 avec Berlin.
Les compléments portent sur les conditions d'entrée, de sortie et de séjour de personnes, ainsi que celles de l'importation et de l'exportation de matériel, d'armes et de munitions. Des questions juridiques, de télécommunication, de protection de l'environnement, de circulation routière et d'utilisation de bases aériennes sont également réglées.
L'accès à des places d'entraînement hors des frontières est particulièrement intéressante pour les Forces aériennes. Les avions helvétiques ne peuvent en effet effectuer certains exercices qu'à l'étranger vu les nuisances sonores produites et l'espace aérien disponible.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS