Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lucien Favre pourrait bien retourner en Bundesliga. Les négociations sont proches d'aboutir entre le technicien vaudois et le Borussia Dortmund, rapporte Sky Sport.

Sous contrat avec Nice jusqu'à l'été 2019, Lucien Favre (60 ans) aurait déjà trouvé un accord pour son transfert dans le club de la Ruhr. Mais selon Sky, les modalités de son futur engagement restent à définir. Le Vaudois, dont l'arrivée pourrait être officialisée dès la semaine prochaine, succéderait à Peter Stöger à Dortmund. La formation allemande - qui devrait selon Bild également recruter Stephan Lichtsteiner - n'a pas souhaité s'exprimer à ce sujet.

Lucien Favre est en poste à Nice depuis le début de l'exercice 2016/2017. L'ancien international, qui a mené les Aiglons à la 3e place de la Ligue 1 la saison dernière, a déjà connu deux expériences dans le championnat d'Allemagne: au Hertha Berlin de 2007 à 2009, puis au Borussia Mönchengladbach de 2011 à 2015. Il avait auparavant entraîné le FC Zurich, avec qui il avait conquis deux titres de champion de Suisse (2006 et 2007).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS