Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le numéro un européen de l'automobile Volkswagen a trouvé un accord avec deux de ses fournisseurs, mettant fin à un conflit qui avait contraint le constructeur à interrompre une partie de sa production (archives).

KEYSTONE/EPA DPA/HENDRIK SCHMIDT

(sda-ats)

Le constructeur automobile allemand Volkswagen a annoncé mardi un accord avec deux de ses fournisseurs pour mettre fin à un conflit qui avait ralenti sa production. L'accord, non détaillé par VW, permet la reprise rapide des livraisons par les deux fournisseurs.

Ces fournisseurs accusaient le constructeur automobile d'avoir dénoncé des contrats sans explication ni indemnité et avaient décidé en représailles d'interrompre leurs livraisons, entraînant des retards dans la production sur plusieurs sites de Volkswagen.

CarTrim, qui fabrique des sièges, et ES Automobilguss, fournisseur de pièces en fonte pour boîtes de vitesses, estimaient leur manque à gagner à plusieurs dizaines de millions d'euros et réclamaient en conséquence des indemnités.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS