Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le Paris SG a trouvé mardi un accord pour le transfert de l'attaquant international suédois Zlatan Ibrahimovic, 30 ans, en provenance de l'AC Milan.
Le Scandinave doit encore passer la visite médicale au club parisien mercredi, a indiqué à l'AFP le directeur sportif parisien Leonardo.
La chaîne d'information sportive BeIn Sport, détenue par le propriétaire du PSG Qatar Sport Investments (QSI), avait la première annoncé mardi qu'Ibrahimovic était attendu dès ce mardi soir dans la capitale. Le Suédois, qui aura 31 ans début octobre, devrait passer sa visite médicale à 8h00 mercredi et être présenté à la presse à 17h00, selon la chaîne.
Avec un salaire brut avoisinant les 15 millions d'euros annuels (18 millions de francs), "Ibra" devient le joueur le mieux payé du Championnat de France et détrône son coéquipier Thiago Silva (9 M EUR environ), transféré samedi au PSG, et dépasse de très loin le Lyonnais Yoann Gourcuff (5,3 M EUR).
Quatre jours après avoir recruté Thiago Silva, "l'un des meilleurs défenseurs du monde" selon son nouvel entraîneur Carlo Ancelotti, le PSG s'offre donc en la personne du volcanique Suédois les services de l'un des meilleurs attaquants du monde.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS