Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'Allemand Pascal Ackermann (Bora) a remporté au sprint la 2e étape du Critérium du Dauphiné à Belleville (Rhône) où le Sud-Africain Daryl Impey a endossé le maillot jaune grâce aux bonifications.

Le Polonais Michal Kwiatkowski, en tête de la course, a chuté dans les deux derniers kilomètres mais a rallié l'arrivée à vélo.

Impey de l'équipe Mitchelton, vainqueur la veille au sprint, s'est classé cette fois troisième derrière Ackermann et le Norvégien Edvald Boasson Hagen, au terme des 181 kilomètres.

Ackermann (24 ans) s'était déjà imposé dans le WorldTour en gagnant au sprint la dernière étape du Tour de Romandie à Genève.

Le Kazakh Nikita Stalnov, rescapé d'une échappée lancée dès le départ (avec Périchon, Duchesne et Backaert), n'a été rejoint qu'à l'approche de la flamme rouge du dernier kilomètre.

Mercredi, la troisième étape se court sous la forme d'un contre-la-montre par équipes, sur 35 kilomètres, dans la plaine entre Pont-de-Vaux (Ain) et Louhans-Châteaurenaud (Saône-et-Loire).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS