Navigation

Adam Lallana a signé à Liverpool

Ce contenu a été publié le 01 juillet 2014 - 13:41
(Keystone-ATS)

Liverpool a annoncé mardi la signature du milieu international anglais Adam Lallana, 26 ans, en provenance de Southampton. Le contrat porte sur cinq ans.

Le montant du transfert serait de l'ordre de 31 millions d'euros, selon les médias britanniques.

Lallana, de retour du Mondial où il a disputé les trois matches de l'Angleterre dans le groupe D (titulaire contre le Costa Rica, remplaçant contre l'Uruguay et l'Italie), est la deuxième recrue de l'intersaison confirmée par Liverpool, après son coéquipier de Southampton, l'attaquant Rickie Lambert, et en attendant l'Allemand Emre Can, milieu défensif du Bayer Leverkusen, avec lequel le club anglais confirme "un accord de principe".

Le milieu international a joué 250 fois et marqué 58 buts avec Southampton d'août 2006 à mai 2014. Il était capitaine de l'équipe depuis 2012, et a été classé dans l'équipe de l'année 2013-2014 de la Premier League.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.