Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - Adecco compte profiter du potentiel de croissance qu'offre le marché chinois. Le leader mondial des services en ressources humaines a fondé une coentreprise avec FESCO, l'une des principales entreprises du secteur dans ce pays.
Adecco en détient 49% et FESCO 51%. Elle débute ses activités dès janvier à Shanghai, a indiqué vendredi le groupe, dont le siège se trouve à Chéserex (VD) mais qui est désormais installé à Zurich. Les détails financiers ne sont pas révélés.
Beijing Foreign Enterprise Human Resources Service (FESCO) a été fondée en 1979. Cette société apporte à la coentreprise un bon réseau national et international, puisqu'il affiche quelque 10'000 clients.
FESCO se présente comme la première entreprise ayant proposé des services professionnels de ressources humaines pour les filiales de groupes étrangers, pour les institutions financières étrangères, ainsi que pour les organisations économiques.
Quant à Adecco, il possède des milliers de bureaux dans une soixantaine de pays. Le groupe compte 28'000 emplois en équivalent plein-temps. Il dispose déjà d'une expérience d'une quinzaine d'années en Chine.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS