Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - Adecco a retrouvé des chiffres noirs au deuxième trimestre 2010. Le leader mondial des services en ressources humaines a dégagé un bénéfice net de 133,8 millions de francs, contre une perte de 147 millions sur la même période de l'an passé.
"Les conditions de marché se sont considérablement améliorées au deuxième trimestre", a indiqué Patrick de Maeseneire, directeur général du groupe. La croissance de l'activité a été particulièrement marquée sur les marchés clés que sont la France et l'Amérique du Nord.
Le chiffre d'affaires a progressé de 29% à 4,65 milliards d'euros. Au niveau opérationnel, le résultat avant intérêts, impôts et amortissements ressort à 168 millions, contre 32 millions il y a un an. La marge opérationnelle (avant coûts d'intégration) s'établit à 3,8%.
Pour la suite, le groupe ne voit pas de signe de ralentissement de son activité, "avec une demande qui reste robuste dans la plupart des marchés". La tendance positive s'est encore poursuivie en juillet (+16%) par rapport à juin.
Lors du deuxième trimestre, la plupart des marchés ont profité de la reprise. Les revenus ont progressé de 20% en France à 1,4 milliard d'euros. Outre-Atlantique, le chiffre d'affaires s'est élevé à 925 millions d'euros, (+15%).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS