Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Marcel Hirscher devra sortir le grand jeu s'il veut réussir le doublé à Adelboden. Vainqueur samedi en géant, l'Autrichien est en retrait après la 1ère manche du slalom.

Hirscher se trouve certes en embuscade au 3e rang, mais son retard est relativement conséquent sur l'Allemand Fritz Dopfer (0''75 d'avance) et l'Italien Patrick Thaler (0''65). Le phénomène de Salzbourg reste toutefois largement capable de combler ce retard en seconde manche (dès 13h15).

Côté suisse, Daniel Yule était particulièrement attendu, lui qui s'est régulièrement installé dans le top 15 cet hiver. Las, le Valaisan est parti à la faute après quelques secondes de course. Et s'il a pu repartir avec beaucoup de retard, il a connu une élimination, définitive celle-ci, dans le mur final.

Un autre Valaisan sera toutefois de la partie sur le second tracé, Luca Aerni, classé au 24e rang. Il sera le seul coureur helvétique en 2e manche.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS