Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La chanteuse britannique Adele a annoncé mercredi sur son compte Twitter que son nouvel album s'appellera "25". Elle n'a pas précisé sa date de sortie, mais le site musical Billboard la prévoit pour le 20 novembre.

"Mon précédent album était un album de rupture et si je devais qualifier celui-ci, je dirais que c'est un album de réconciliation. Je me réconcilie avec moi-même", a écrit la chanteuse sur son compte Twitter, suivi par 23,5 millions de fans.

"Je rattrape le temps perdu. Je me réconcilie avec tout ce que j'ai fait et pas fait", dit encore l'interprète de la ballade "Someone Like You", qui lui a apporté un succès mondial.

Adele, qui a aujourd'hui 27 ans, confie également que son 25e anniversaire a été "un tournant" pour elle, "une claque au milieu de la vingtaine". "Hésitant entre être une vieille adolescente et une adulte à part entière, j'ai pris la décision de devenir celle que je serai pour toujours", écrit-elle.

Succès mondial en 2008

La chanteuse a connu un succès mondial avec son premier album "19", en 2008, qui a remporté un Grammy Award, les récompenses américaines de la musique.

L'album suivant "21", sorti en 2011, qui comportait notamment les hits "Someone Like You" et "Rolling in the Deep", avait lui remporté en 2012 six Grammy Awards et figuré en tête des ventes d'albums aux Etats-Unis pendant deux années de suite.

En 2013, Adele a obtenu un Oscar de la meilleure chanson pour "Skyfall", le générique du dernier film de James Bond.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS