Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Admir Mehmedi: la course contre-la-montre

Buteur lors de la Coupe du monde 2014 contre l'Equateur, Admir Mehmedi sera-t-il partant cet été en Russie ? Le doute est malheureusement permis.

Le Zurichois va, en effet, courir contre la montre ces prochaines semaines pour se remettre à temps de sa lésion musculaire à la voûte plantaire. "Il va devoir lutter pour être prêt", reconnaît le médecin de l'équipe de Suisse Pierre-Etienne Fournier.

"Un traitement conservateur a été mis en place, mais sans succès, poursuit le docteur. Admir n'avait plus d'autre choix que l'opération et sera absent un certain temps."

La donne n'est pas la même pour Xherdan Shaqiri, victime de rechutes en série depuis sa première lésion musculaire au mollet. "Sa blessure était peu importante et, au regard de ses radiographies, il était clair qu'il aurait pu venir à ce rassemblement, déclare Pierre-Etienne Fournier. Stoke nous a dit que le club allait tout faire pour que Xherdan joue le week-end passé (ndlr: ce que le Bâlois a fait). Mais nous avons convenu qu'il fallait désormais laisser au joueur le temps de bien se soigner."

Les deux autres blessés que Vladimir Petkovic n'a pas pu convoquer cette semaine, Denis Zakaria (cuisse) et Eren Derdiyok (pied), seront bientôt totalement remis, (r)assure enfin le médecin.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.