Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Adriano s'est engagé avec la formation de Flamengo et portera pour la troisième fois de sa carrière le maillot du mythique club de Rio de Janeiro.
Le club carioca était à la recherche d'un joueur de renom depuis le départ de Ronaldinho et même si les dirigeants cherchaient un numéro 10, la venue de l'enfant terrible brésilien est autant un coup sportif que médiatique.
Remis d'une opération du tendon d'Achille, l'ancien international de 30 ans a paraphé un contrat qui le liera au club "rubro negro" jusqu'au mois de décembre. Le joueur a accepté d'être rémunéré au vu de ses prestations sur le terrain.
Même si de grosses questions restent en suspens concernant son niveau de jeu et sur sa capacité à enchaîner les efforts, surtout après ses histoires du côté du Corinthians, Adriano a toujours été à la hauteur sous le maillot de Flamengo et recomposera un duo avec Vagner Love, qui avait fait merveille en 2009. Son bilan avec les couleurs du club de Rio est de 94 apparitions pour 46 buts marqués.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS