Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Adval Tech a vu son bénéfice augmenter au 1er semestre (archives).

KEYSTONE/PETER KLAUNZER

(sda-ats)

Le fabricant bernois Adval Tech a réalisé un bénéfice de 3,7 millions de francs au 1er semestre 2017, contre 2,2 millions sur la même période de l'an dernier. Le chiffre d'affaires, touché par la vente de l'unité de moulage plastique Molds, est en recul.

Le producteur de pièces et de composants pour l'industrie automobile a réalisé un chiffre d'affaires brut de 102,4 millions de francs au 1er semestre 2017, contre 110,5 millions un an plus tôt. Le segment Molds, vendu en juillet 2016, avait toutefois contribué pour 35,3 millions au 1er semestre 2016, a indiqué vendredi Adval Tech.

Pour la suite des opérations, la direction s'attend toujours à voir ses marges sous pression, même si la situation sur le front des devises a tendance à se relâcher. Toutefois, au vu des incertitudes, elle renonce à formuler des objectifs annuels chiffrés pour la performance globale et pour le résultat d'exploitation.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS