Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Aevis Victoria a procédé à deux désinvestissements en 2017, qui ont généré un gain sur investissements de 10,4 millions de francs (archives).

KEYSTONE/PETER KLAUNZER

(sda-ats)

La société fribourgeoise Aevis Victoria a réalisé un chiffre d'affaires brut de 663,1 millions de francs, en hausse de 11,9% sur un an. La hausse résulte principalement de l'intégration de Clinique Générale-Beaulieu. Le bénéfice est toutefois en recul.

Le chiffre d’affaires net (hors honoraires médicaux) a atteint 582.5 millions de francs, contre 517,1 millions en 2016, a indiqué jeudi le groupe de cliniques privées et d'hôtels de luxe. Le bénéfice net après éléments extraordinaires a diminué à 1,1 million de francs (2016: 2,7 millions).

Le résultat net avant impôts a augmenté de 72,5% à 7,9 millions. Avant éléments extraordinaires (amortissements et taxes), il progresse fortement à 6,1 millions. Aevis Victoria a procédé à deux désinvestissements, qui ont généré un gain sur investissements de 10,4 millions.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS