Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Cyclisme - "C'est triste pour le cyclisme, mais c'est une très vieille histoire et les vieilles histoires ne me préoccupent pas", a déclaré Fabian Cancellara au sujet des rebondissements de l'affaire Armstrong.
Lors d'une rencontre avec la presse au Jungfraujoch, à 3454 m d'altitude, le champion bernois a dit vouloir "poursuivre son chemin", loin de cette affaire.
Cancellara n'avait pas convié la presse, ou une partie d'entre elle, pour s'exprimer sur ce sujet mais il lui a été demandé de donner son avis. "Avec la nouvelle génération de coureurs, il y a de l'espoir", a-t-il encore estimé.
Le coureur d'Ittigen a surtout profité de l'occasion pour dresser un petit bilan de l'année écoulée, marquée par sa quadruple fracture à la clavicule au Tour des Flandres le 1er avril et sa chute dans la course en ligne des JO de Londres, qui l'a empêché de défendre ses chances. Dans la colonne des plus, il a porté le maillot jaune au Tour de France pendant sept jours, après sa victoire dans le prologue.
Le quadruple champion du monde du contre-la-montre est déterminé à retrouver les sommets en 2013. Il mettra l'accent sur les classiques printanières et les Mondiaux à l'automne, à Florence. "Je reprends bientôt l'entraînement sur route", a.-t-il dit.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS