Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - La TSR a suspendu jusqu'à nouvel ordre la diffusion de l'émission "Toute une histoire" de Jean-Luc Delarue, a annoncé jeudi la chaîne de télévision lors du 19:30. Cette mesure avait déjà été prise par France 2 mercredi après la garde à vue de l'animateur français.
Mardi, Jean-Luc Delarue avait passé dix heures en garde à vue dans le cadre d'une enquête sur un trafic de stupéfiants. Selon une source policière, l'homme de 46 ans dépense plusieurs milliers d'euros par mois pour s'approvisionner en cocaïne et en consomme entre trois et quatre grammes par jour. Seize grammes ont été saisis à son domicile.
Les policiers cherchaient à savoir mardi si M. Delarue réservait cette cocaïne à sa consommation personnelle ou s'il en faisait bénéficier d'autres personnes. Après dix heures de garde à vue, l'animateur-producteur est ressorti libre et ne fait, pour l'instant, l'objet d'aucune poursuite judiciaire.
Dès sa sortie, il avait participé à un nouvel enregistrement de son émission et présenté ses excuses devant son public en affirmant ne pas vouloir "donner le mauvais exemple." Il a ensuite posté cette vidéo sur YouTube.
En 2007, Jean-Luc Delarue avait écopé de trois jours de stage de citoyenneté pour avoir mordu un steward et insulté des hôtesses de l'air lors d'un vol Paris-Johannesburg.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS