Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Ricardo Lumengo ne rejoindra pas pour l'instant le groupe parlementaire des Verts. Le conseiller national, qui a quitté le PS et le groupe parlementaire socialiste après avoir été condamné pour fraude électorale, "a suspendu sa demande", a indiqué Maya Graf.
"Nous avons été informé peu avant notre réunion de la décision de Ricardo Lumengo", a déclaré la présidente du groupe parlementaire des Verts. Interrogée sur les raisons de ce revirement, Mme Graf a répondu que Ricardo Lumengo avait "senti que le parti socialiste était ouvert à la discussion".
Ces propos surprennent visiblement le PS. "Ricardo Lumengo a quitté de son propre chef le parti et le groupe parlementaire", a indiqué son porte-parole Andreas Käsermann. "En tant que conseiller national sans parti, il devra déposer une demande auprès du groupe s'il veut réintégrer les rangs socialistes. Le groupe en discutera et décidera. Pour l'heure, aucune demande n'a été déposée", a-t-il ajouté.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS