Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

New York - Les Etats-Unis sont parvenus à un accord avec la famille du philanthrope américain Carl Shapiro dans l'affaire Madoff. Ce dernier va restituer 625 millions de dollars de bénéfices provenant d'investissements dans le fonds, afin de dédommager les victimes de l'escroc.
"La distribution des fonds aux victimes sera gérée par Irving Picard", le liquidateur du fonds Madoff, a indiqué le bureau du procureur fédéral de Manhattan, à New York, qui précise que l'accord a été approuvé par un juge fédéral.
"Cet accord (...) est un bon exemple des progrès que nous faisons pour rassembler le plus de fonds possible au bénéfice des clients du fonds de Bernard Madoff" ayant perdu leur investissement lors de la plus grosse escroquerie boursière de l'histoire, a pour sa part commenté Irving Picard.
Carl Shapiro, âgé de 97 ans et domicilié à Boston, a été l'un des premiers clients de Bernard Madoff et a investi dans le fonds de l'ex-gestionnaire de fortune dès 1961.
Le liquidateur de l'affaire Madoff a jusqu'à la fin de la semaine pour porter plainte contre des complices présumés et réclamer des fonds au bénéfice des victimes.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS