Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une filiale de gestion d'actifs de la banque Bank of New York Mellon a payé 210 millions de dollars (199 millions de francs) d'amende pour mettre fin à des poursuites de l'Etat de New York en relation avec la fraude pyramidale réalisée pendant des années par l'escroc Bernard Madoff.

Le ministre de la Justice de l'Etat de New York, Eric Schneiderman, "annonce un accord amiable de plus de 210 millions de dollars avec Ivy Asset Management, une filiale de Bank of New York Mellon qui conseillait à ses clients d'investir (leurs fonds) auprès du financier Bernard Madoff", qui purge aujourd'hui une peine de 150 années de prison.

Cet accord met fin à des poursuites de M. Schneiderman, du département américain du Travail et de plaignants individuels, ajoute le communiqué. Les 210 millions reçus, auxquels s'ajoutent neuf millions versés par d'autres accusés, vont être restitués aux investisseurs victimes de la fraude.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS