Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Martigny - Le procès de Bernard Rappaz qui devait s'ouvrir jeudi devant le tribunal de district de Martigny (VS) a été ajourné. Le juge Christophe Joris a pris cette décision en raison de l'état de santé de l'accusé.
La cour a reçu une demande d'ajournement de la part de l'avocat du chanvrier, a déclaré lundi à l'ATS le juge. Il a finalement décidé d'y donner suite.
Bernard Rappaz devait comparaître pour violation graves de la loi sur les stupéfiants et d'autres chefs d'accusations pour des faits remontant aux années 2002 à 2006. Il purge actuellement une peine de cinq ans et huit mois pour des faits similaires commis entre 1997 à 2001.
L'agriculteur est en grève de la fin depuis son incarcération en mars pour protester contre sa peine. Il ne s'est plus alimenté depuis 95 jours consécutifs. Une demande de suspension de peine est actuellement pendante devant la cheffe du département valaisan de la sécurité Esther Waeber-Kalbermatten.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS