Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Kaboul - Au moins 39 personnes ont été tuées et 73 blessées lors d'une explosion au cours d'un mariage dans la province de Kandahar, berceau des talibans. "Nous ne savons pas s'il s'agit d'un attentat suicide ou d'une bombe ou d'autre chose", ont indiqué les autorités.
Par ailleurs, quatre soldats américains ont été tués dans le crash de leur hélicoptère abattu par les talibans dans la province de Helmand, au sud de l'Afghanistan. Un peu plus tôt, un militaire de l'OTAN avait perdu la vie dans l'explosion d'une bombe artisanale dans la même région.
En quatre jours, 23 soldats des forces internationales ont péri dans des combats, explosions de mines artisanales et le crash de l'hélicoptère en Afghanistan. Selon un bilan établi par l'AFP, 253 soldats des forces internationales sont morts dans le pays depuis le 1er janvier 2010, dont près des deux tiers (161) étaient américains.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS