Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Kaboul - Les corps des huit humanitaires occidentaux retrouvés dans le nord de l'Afghanistan ont été rapatriés dimanche dans la capitale pour être identifiés, a annoncé l'ambassade des Etats-Unis à Kaboul. Ils sont arrivés du Badakshan par hélicoptère en milieu de journée.
"Du personnel du consulat et des agents du FBI de l'ambassade des Etats-Unis à Kaboul, ainsi que des représentants des ambassades d'Allemagne et de Grande Bretagne et des homologues afghans, identifient les victimes de cette attaque tragique", a ajouté la porte-parole de l'ambassade américaine.
Huit Occidentaux - six Américains, une Britannique et une Allemande - ainsi que deux Afghans ont été tués par balle dans la province du Badakhshan, une région réputée calme du nord-est de l'Afghanistan. Ils travaillaient pour une ONG chrétienne basée en Suisse et active depuis plus de 40 ans sur sol afghan.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS