Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Kandahar - Quatre personnes ont été tuées dans un attentat suicide commis par un kamikaze à pied dans le sud de l'Afghanistan, ont annoncé le ministère de l'Intérieur et un responsable local. Douze autres ont été blessées.
Le kamikaze, portant un gilet bourré d'explosifs, a visé un groupe d'agents de sécurité rassemblés sur un marché, a dit un porte-parole du gouvernement de la province de Zabul.
Deux agents et deux civils ont été tués et 12 personnes blessées, selon un communiqué du ministère afghan de l'Intérieur.
"Le kamikaze s'est fait exploser près du groupe", a également ajouté le porte-parole provincial, précisant que l'attaque a eu lieu sur un marché au bord d'une route principale dans le district de Shahjoy.
L'insurrection des talibans, chassés du pouvoir à la fin 2001 par la coalition militaire emmenée par les Etats-Unis, est particulièrement active dans les provinces de Kandahar et du Helmand, dans le sud de l'Afghanistan.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS