Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Six garçons d'un village d'Afrique du Sud, âgés de 10 à 14 ans, ont comparu vendredi devant la justice pour viol et meurtres. Ils sont accusés d'avoir tué en août trois enfants d'une même fratrie, deux garçons et une fille, âgés de 9 à 12 ans. La fillette a en outre été violée.

Les corps des trois enfants ont été retrouvés attachés avec des lacets de chaussures, a rapporté un porte-parole de la police. Il a assuré qu'il s'agissait de l'affaire "la plus violente et la plus atroce" impliquant des enfants qu'il avait eu à connaître.

Les trois garçons, placés en détention dans un lieu sécurisé, "sont accusés de viol et meurtres. L'examen de l'affaire a été reporté à lundi", a-t-il ajouté.

"Notre enquête nous a conduits à eux. C'est maintenant à la cour de se prononcer sur leur cas", a indiqué le policier. Il a précisé que la police poursuivait ses investigations pour établir si les enfants avaient agi seuls ou avec d'autres.

L'Afrique du Sud a l'un des taux d'homicides les plus élevés au monde, avec 42 personnes tuées chaque jour, selon les statistiques officielles.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS