Navigation

Agüero a subi une arthroscopie du genou

Ce contenu a été publié le 17 avril 2018 - 17:59
(Keystone-ATS)

L'attaquant argentin de Manchester City Sergio "Kun" Agüero a subi une arthroscopie du genou gauche, où il s'était blessé, a annoncé le joueur sur son compte Twitter.

"Je me rétablis d'une arthroscopie au genou. Et avec toute la force pour revenir bientôt et meilleur sur le terrain", a assuré l'attaquant.

La durée de son indisponiblité n'a pas été précisée, alors que le Mondial en Russie (14 juin-15 juillet) doit débuter dans moins de deux mois.

Gêné au genou gauche depuis mars, le buteur de 29 ans avait raté les deux matches amicaux de préparation au Mondial de l'Argentine contre l'Italie (2-0) puis l'Espagne. Cette dernière rencontre s'était soldée par une lourde défaite pour l'Albiceste (6-1), laissant l'Argentine en plein doute.

Vendredi, l'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, avait annoncé qu'Agüero s'était blessé au même genou lors d'un choc contre un adversaire pendant le match du 7 avril, perdu face à Manchester United (3-2).

"Nous ne pouvons pas oublier qu'il a été deux mois blessé, il a fait un grand effort car après l'action avec Ashley Young face à United il a eu un problème à son genou. Il ne pouvait plus courir", a indiqué Pep en conférence de presse.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.