Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Sergi Aguero a frappé un grand coup lors de la 8e journée de la Premier League. L'Argentin a réussi un quintuplé en l'espace de 20 minutes lors de la victoire 6-1 de City devant Newcastle.

Buteur aux 42e, 49e, 51e, 60e et 62e, Aguero a signé un authentique exploit lors de cette rencontre qui avait pourtant vu Newcastle ouvrir le score par Mitrovic à la 18e sur une action initiée par Kevin Mbabu. Auteur d'un grand pont sur Zabaleta à cette occasion, le latéral genevois, qui était titularisé pour la deuxième fois, a toutefois joué de malchance. Il s'est en effet blessé sur 3-1 d'Aguero pour céder sa place à la 53e.

A la faveur de ce succès, Manchester City a repris la tête du classement avec deux points d'avance sur Manchester United, qui affrontera Arsenal dimanche à Londres.

Xherdan Shaqiri ne figurait pas sur la feuille de match de Stoke victorieux 1-0 d'Aston Villa à Birmingham. Gökhan Inler n'a, quant à lui, pas quitté le banc à Norwich où Leicester s'est imposé 2-1. Enfin, Watford a ramené un bon point de Bournemouth (1-1) avec Almen Abdi mais sans Valon Behrami qui était suspendu.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS