Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La société d'investissement vaudoise Airesis, qui détient 69% de la marque française Le Coq Sportif, a nettement accru ses ventes sur neuf mois en 2012. Son chiffre d'affaires a grimpé de près de 18% par rapport à la même période de l'an passé, à 125 millions d'euros.

Par contre, le bénéfice (avant impôts) de ses participations est passé de 7,3 millions d'euros pour les neuf premiers mois de 2011 à un peu moins de 5 millions, selon les données publiées mercredi par la société de Montreux (VD).

Sur le plan des ventes, le Coq Sportif enregistre un bond de 17% sur neuf mois, à 90 millions d'euros, mais le bénéfice avant impôts a plongé de 49% à 2,2 millions.

Boards & More (planches à voile, kitesurfs, accessoires de glisse), marque détenue intégralement par Airesis, affiche une augmentation de 18% des ventes, à 35 millions d'euros, mais également un bénéfice avant impôts en repli, de 12% à 2,8 millions.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS